School-Of-NY

L'Ecole des arts de la scène la plus renommée de New York fait sa rentrée !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

>> LE CONTEXTE

AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin

Féminin
• Humeur • : JOyeuse
• Phrase Perso • : Qui ne tente rien n'a rien !
• Relations • : _Attend .. J'pOse mes valiises ! ^^
• Passion • : Le Chant & la COmédie

MessageSujet: >> LE CONTEXTE   Jeu 3 Jan - 15:40

Imaginez le parcours de vos stars préférés avant qu'elles ne soient célèbres. Imaginez que celle ci soit passés par une école des arts de la scène. C'est à vous d'écrire leurs histoire .. Bon Jeu !

Il y a 3 ans de celà, Chelsey Madyson Warren a ouvert une école des arts de la scène, au coeur de la ville de New York, dans l'espoir qu'elle devienne un jour une Ecole renommée. Pari gagné pour elle, puisqu'aujourd'hui c'est l'une des école les plus cotoyée des Etats Unis. Tous les ans des jeunes se battent et donnent le meilleur d'eux même pour le concour d'entrée. Seulement, il viennent par centaines même plus parfois, mais seulement vingt d'entre eux seront admis dans la classe de première année. Chelsay tient à ce que dans son école, reigne le travail, la perceverence, et la volonté. Les élèves se doivent de donner le meilleur d'eux même, tout au long de leurs trois année d'apprentissage. A la fin de ses trois année, un diplome leurs sera remis, et encore s'il réussisse leurs examen. A chaque fin d'année, l'un d'eux peut voir son rêve s'envoler. Les examens annuel font parfois des renvois.
"Mais sachez tous que si vous travaillez, et que vous avez la volonté de perseverer, vous réussirez !, déclare la Directrice . Maintenant je n'ai plus qu'à vous souhaitez bon courage. Je ne vous dit pas Bonne Chance, la Chance c'est pour les faible .."

La Directrice, Chelsey Madison Warren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-ny.1fr1.net

>> LE CONTEXTE
Page 1 sur 1